Mésothérapie

Le traitement de mésothérapie permet d’améliorer la qualité de la peau en la réhydratant, lui donnant de l’éclat, élasticité et souplesse.

La mésothérapie peut s’appliquer au visage, dans le décolleté et également au niveau des mains qui sont des zones plus exposées au soleil et plus sujettes au vieillissement.

Le produit injecté lors d’une mésothérapie peut être une solution de poly- vitamines anti-oxydantes et d’acide hyaluronique. Le mélange aura sur la peau un effet communément appelé « skinbooster ». La peau est ainsi revitalisée et réhydratée.

Le traitement s’effectue sous anesthésie de contact par crème Emla® .La mésothérapie peut se faire à partir de multiples points d’injections (micro-aiguilles) effectués superficiellement avec une répartition régulière.

La peau réhydratée retrouvera tout son éclat et un aspect rafraichi. L’effet hydratant de l’acide hyaluronique et anti-oxydant des vitamines permettent une prévention du vieillissement cutané si les séances sont effectuées régulièrement.

Les suites sont simples, quelques ecchymoses peuvent apparaître et disparaissent dans les deux à trois jours. Il n’existe aucune contre-indication formelle à ce traitement.

Les séances durent en moyenne 30 minutes en fonction de la zone à traiter. Il conviendra d’effectuer 3 séances espacées de 2 à 3 semaines, puis une séance d’entretien tous les quatre mois.